Visite sud Portugal

Forum Portugal

Bonjour,

Fin Juin 2017 Nous visitons Lisbonne durant 2 jours puis nous avons l’intention de passer 2 autres jours dans le sud du Portugal. Que nous conseillez vous comme région et hébergements en hotel et restaurants.

En vous remerciant par avance.
Claude

Je vous conseille chaudement Algarve où il y a beaucoup d’endroits à voir. Cherchez un hôtel là-bas pour visiter cette ville sans perdre du temps. Mon attraction préférée à Algarve est le cap Sagres. C’est un lieu légendaire et impressionnant de vents, vagues…

Un endroit magnifique et chaleureux avec piscine, au milieu des chênes-liège (trouvé sur le guide du Routard) : Quinta dos Valados - Acueil
Nous y avons passé 5 nuits en septembre dernier, c’était ressoursant, mais si vous souhaitez rester seulement 2 jours en Algarve, c’est un peu loin de tout (c’est dans la campagne à environ 10 km au nord de Loule (jolie petite ville), il faut la voiture même pour aller au délicieux petit resto du coin.

Sinon, l’une des plus belles plages est probablement la Praia da Marinha.

Bon voyage !

Bonjour,

séjournant pour une nuit sur Albuifira, pouvez vous m’indiquer un ou des hotels pour une nuit de qualité et de prix raisonnable pour fin juin 2017.

En vous remerciant par avance

Bonjour

J’ai fait le sud du Portugal l’année dernière après être restée 3 jours a à Lisbonne. Je suis d’accord avec Sacrés il y a de magnifiques plages sauvage mais attention aux vagues. Pour ma part j’ai adoré Ravira la ville est super mignonne et agréable tout comme Olhao. Par contre j’ai détesté Albufeira, Trop dineyland à mon goût avec beaucoup de jeunes anglais ivres la nuit.

N’hésite pas à consulter mon blog pour plus d’info je suis justement en train de poster sur le sud du Portugal .

Sujets suggérés

Services voyage