Visite Première fois londres

Forum Londres

Bonjour Tout le monde,

souhaitant visiter londres pour la première fois pendant 3jours , j’aimerais avoir votre aide concernant l’organisation des visites des lieux attractifs en londres.

etant donné que j’arriverai à londres vendredi après midi et partirai lundi matin vers Edimbourgh , je vous remercie de m’avoir aider pour concevoir un bon 'itineraire pendant cette durée tout en privilegiant les lieux culturels. sachant bien que je n’ai aucun probleme avec la marche .

merci d’avance

Difficile de faire à ta place un planning de visites car c’est très personnel, tout le monde n’a pas les mêmes attentes …Parcoures le forum, tu y trouveras plein d’idées d’itinéraires, l’achat d’un guide papier te donnerait une bonne visibilité sur les choses a voir et a faire selon tes gouts,
Les visites des grands classiques devraient déjà te permettre de combler la durée de ton séjour !
Une fois que tu auras sélectionné tes visites, postes a nouveau, on pourra t’aider sur la faisabilité de ton planning

Merci bcp Enamor,

vous avez bien raison . j’ai essayé de preparer un itineraire que j’aimerais bien en avoir votre conceil. il s’agit:

1ère journée : étant donné que j’arriverais à londre l’après midi, je voulais la consacrer pour la visite des lieux gratuits tels que :

• Trafalgare squar
  • National galery
  • musée Victoria&albert ( qui reste ouvert tout les soirée des vendredis)
  • national history musum
  • british musum ( qui également reste ouvert tout les soirée des vendredis)
  • Tower bridg

2ème jour :

• Mme Thusault
  • Marché Camden Town
  • Golden Eye
  • Croisière Times
  • PIcadelly Circus
  • Theatre pour assister une pièce musicale

3ème jour :

• Big Ben+ Parlement
  • Abbaye de Westminster
  • buckingham Palace ( relève de garde)
  • zoo de londre
  • shopping à Oxford street et les alentour pour des souvenirs à bon prix

départ le soir vers edimbourgh par autocar.

souhaitant bien que ce planning conviendera au bonne forme et fond pour gerer la localisation de ces endroit pendant cette durée limitée sachant bien que j’envisage acheter la " london pass combinée avec Travelcard ".

Merci d’avance

Cela tourne au marathon. 4 musées en 1 jour: tu vas finir par tout mélanger et ne rien voir. De même, je ne pense pas que tu auras le temps de faire Buckingham, etc, le shopping à Oxford Circus et le zoo de Londres en une journée.

Note que le zoo est plus proche de Mme Tussauds.

Merci bcp pour votre réponse

si on supprime qq destinations et surtt celles des musées . quels seront à ton avis les interressant musées à voir dans la première journée tout en soulignant que certains un la fermeture tarde la soirée de vendredi.
concernant le planning, avez vous une idées sur un qui sera interressant pendant les trois jours.

merci

Ce n’est pas à moi à décider quel(s) musée(s) vous devriez privilégier mais bien vous, selon ce qui vous intéresse: art, histoire, culture, biologie (je suppose que vous parliez du Natural History Museum).

Déjà, je réalise que vous n’avez qu’une demi-journée le vendredi. A la rigueur, allez au Natural History Museum puis, si vous n’êtes pas encore fatigués :wink: le Victoria & Albert qui est juste à côté (et ferme à 22h00 le vendredi comme vous le savez).

Le samedi, pourquoi ne pas vous promener de Hyde Park/Buckhingham Palace, via St James’ Park, Piccadilly Circus, Trafalgar Square pour aller à la National Gallery (qui est à Trafalgar Square). Ensuite shopping/resto sur Regent Street/Oxford Street ou Covent Garden.

Voilà c’est juste une idée. Il y a de quoi faire dans Londres et la ville est grande donc concentrez plutôt vos visites par quartiers.

Ensuite, je ne sais pas si le London Pass sera vraiment rentable.

Sujets suggérés

Services voyage