Pour un transfert aller retour de l’aéroport d’Adiyaman à Karadut + 1 visite du mont nemrut, l’hôtel à Karadut me demande 150$ (pour 1 personne).
Auriez-vous des bons plans ou des contacts afin d’alléger la facture svp (je n’aime pas conduire à l’étranger…) ?
Y-a-t-il par exemple une navette à l’aéroport pour se rendre à Karadut ?
Et des excrusions organisées à Karadut pour aller au mont Nemrut ?
Je trouve très peu d’infos sur le web…
Merci d’avance pour votre aide.
angelnat313
Ou alors je prends un hôtel à Adiyaman.
Et je fais une excusion à la demi-journée au mont nemrut.
Mais je ne trouve aucune agence sur le net pour organiser tout ça à l’avance (j’arrive à 13h et je repars le lendemain matin).
angelnat315
Si cela peut aider d’autres personnes par la suite, je vais me répondre à moi-même.
Le plus économique est de réserver un hôtel à Kahta qui offre les transferts aller-retour aéroport.
De là il suffit de prendre une excursion à la demi-journée pour nemrut dagi (50€).
Voilà, cela revient 2 fois moins cher !
flora_s6
Bonjour,
Je ne sais pas si certaines personnes ont toujours besoin de renseignements sur le sujet mais j’ai personnellement fait la visite par mes propres moyens en venant en bus. Hébergement à Karadut et l’hôte m’a amenée en voiture au niveau du site. J’en parle dans mon (tout petit) blog de voyage en donnant toutes les infos nécessaires. J’espère que cela pourra vous aider : Voir les statues du Mont Nemrut - Eastern Ways | Blog de voyage sur l'Orient, le Caucase et l'Asie centrale. Bonne visite à tous !
ulysse999997
Bonjour Merci pour votre message qui va m’être utile car j’envisage d’aller sur le Nemrut Dagi. Et le reste de votre blog m’a aussi beaucoup intéressé, notamment le train Van Teheran…pour plus tard malheureusement ! Philippe
1 « J'aime »
flora_s8
Bonsoir Philippe,
Vraiment contente que cela ait pu vous aider. N’hésitez pas si vous avez des questions ou besoin d’échanger lorsque vous préparerez votre itinéraire vers le mont Nemrut. C’est un site un peu isolé et on est vite tenter de se décourager d’y accéder par ses propres moyens (alors qu’avec les bonnes infos c’est très faisable!) donc si je peux vous éclairer n’hésitez pas.
Et effectivement, Van Téhéran, pour le moment, c’est compromis… Mais avec de la patience, des temps plus calmes reviendront. Je vous souhaite de pouvoir faire ce voyage bientôt.
A bientôt