Retournant prochainement à NY avec un couple y faisant ses premiers pas, nous allons refaire certaines visites que nous avions faites il y a quelques années et dont nous avons pris soin d’oublier les règles: l’achat, sur internet, de billets de passage vers la statue de la liberté devraient nous permettre de ne pas faire la queue à la billeterie de battery park, mais est-ce que çà nous permettra de gagner du temps dans la file pour monter sur le bateau? Où est ce que je me trompe sur tout?Merci d’avance pour les réponses.
Bonsoir,
Nous avions pris le City pass, que nous avons récupéré le jour même à la Statue, et nous avons coupé la file pour les billets mais pas celle pour l’accès au bateau, et la sécurité. Mais quand nous y sommes allés, à savoir le vendredi 16 août vers 11h, il n’y avait quasiment pas de queue ! Moins de 15 minutes !
Voilà j’espère vous avoir aidé ! Bon voyage !
Si vous achetez vos billets sur place ou si vous convertissez votre voucher en billet sur place, je ne pense pas que vous aurez accès à la file express des pass de NY.
Mais bon, à voir une fois rendus selon l’heure et l’affluence.
Vous aurez de toutes façons une attente à supporter aux caisses de Castle Clinton.