Hello je suis nouveau ici , j’ai une préoccupation .
J’ai un visa B1/B2 valable un ans du 15 decembre 2016 au 12 decembre 2017.
Le 10 fevrier je suis aller nyc pour une visite ensuite LA ,chicago, Boston Miami, palm spring etc
Je suis reste du 10 fev au 2 Mai ( je suis dans le temps imposé par l’immigration )
Je precise que je suis commerçant et durant mon sejour jai vu vraiment des truc qui m’intresse donc je veux y retoune du 20 septembre au 10 octobre juste pr achat , mon visa expire le 12 decembre
J’aimerais savoir si sa ne vas pas posé probleme a l’immigration.
Votre démarche s’inscrit tout à fait dans le contexte du visa B1 B2 donc pas pb au premier abord. Après, une deuxième visite dans un court délai entraine souvent un regard plus approffondi de l’agent d’immigration. Il faut préparer vos réponses aux questions clefs : pourquoi? combien de temps? Vos premières réponses sont déterminantes. Si l’agent sent une faille il va creuser et vous pouvez vous retrouver en difficulté. Dans votre profil il y a un truc qui m’interpelle c’est comment on peut se permettre de rester de février à mai aux USA en ayant une activité professionnelle ailleurs… La réponse est peut tout bêtement que vous ne l’aviez pas encore démarrée à l’époque… Donc voilà, se tenir prêt.