Visite Dyker Heights possible ?

Forum New York

Bonjour,

Suite à l’ouragan Sandy, j’aimerai savoir si les gens du sud de Brooklyn ont pu décorer leurs maisons. Nous souhaiterions y aller par nos propres moyens et comme c’est assez loin (nous logeons vers Times Square) avant d’embarquer toute ma petite famille dans ce périple j’aimerai avoir des retombées de personnes ayant fait ce déplacement ces derniers temps.

Vous remerciant pour vos réponses.

J-6 :slight_smile:

Véronique

Aucun souci.
Vous pouvez y aller : spectacle grandiose - lumineux - kitsch- délirant garanti.

Merci à Sourisgrise pour ces informations de première main. Et merci de partager votre expérience personnelle de New York en cette période si spéciale de l’année, que vous semblez connaître parfaitement.

Vos remerciements me touchent.
N’oubliez pas que je n’attends pas que ce soit la période des cadeaux pour déposer mes infos comme autant de petits plus pour enrober ou envelopper certains projets.
Dans la mesure du possible , j’essaie de le faire tout au long de l’année.
Ne saviez-vous pas que je hante ce forum à la recherche de mon trésor fromager?
Je donne des infos dans l’espoir, qu’un jour, on me renverra l’ascenseur en me disant où il se trouve, à moins que je ne le trouve seule et parte, riche de “meules pleines de trous”, voir s’il y en a d’autres ailleurs…

Merci beaucoup pour l info et nous irons donc faire un tour pour voir ces maisons délirantes Veronique

Sujets suggérés

Services voyage