Nous partons pour la Grèce samedi 21 août et débutons par Athènes.
Nous avons prévu de visiter l’Acropole, par contre nous hésitons à prendre le billet combiné… Nous adorons les visites, par contre nous n’aimons pas faire les musées…
Est-ce que les sites sont accessibles gratuitement ?
Notamment l’Agora, le Théâtre etc. ou devons-nous payer l’entrée du musée pour y accéder ?
Merci pour votre aide !
caroline2
Bonjour
Je pense que vous confondez un peu tout…
Le billet du musée de l’Acropole est indépendant, il donne droit à entrer uniquement… au musée de l’Acropole!
Le billet groupé de l’Acropole (pas le musée mais le rocher) doit comporte l’entrée à l’agora et d’autres sites qui sont indiqués ici : Ministry of Culture and Sports | Acropolis of Athens
Mais ce billet groupé ne donne pas droit à entrer au Musée de l’Acropole.
Bonnes vacances
shiva873
Bonjour,
Je me suis peut-être mal exprimée
En fait nous souhaiterions éviter les musées, mais j’aimerais savoir que comprend le billet pour l’Acropole ? Est-ce que le Théâtre, Agora sont compris ? J’ai vu des prix d’entrée unique à €10 ou €20 à la place du billet combiné à €30
Car on ne souhaite pas prendre le billet combiné si il comprends tous les musées, car cela ne nous intéresse pas…
Bonjour, nous partons début septembre pour Athenes . Doit on réserver 1 billet à l’avance pour visiter l’acropole? Sur quel site peut on réserver aussi le billet du musée ? Nousy sommes3 jours pleins , logés à Plaka,que conseillez vous de faire en plus?
Si vous avez de bonnes adresses pour manger, nous sommes preneurs… Merci