Visite de la FED à New York, question pratique

Forum New York

Bonjour,

J’ai réservé une visite à la FED, je sais que les sac à dos sont interdit et que nous ne pouvons pas prendre de photos mais puis je quand même avoir mon appareil photo? Il ne rentre pas dans mon sac à main puisque je n’en prends pas!!

merci

Si mes souvenirs sont exacts vous aurez à disposition, avant de commencer la visite, un casier pour y déposer vos effets personnels.
Il vous suffira d’y mettre votre appareil photo.

Nous avons pu entrer avec l’appareil photo, aucun casier ne nous a été proposé.
Nous avons été tres déçus de cette visite. Elle consiste en un long monologue très technique de la guide, sans aucune interaction avec les visiteurs. Si vous ne parlez pas parfaitement anglais, vous décrocherez vite. Un petit film est ensuite diffusé, en anglais lui aussi. Puis on déscend au niveau des coffres, mais là, contrairement à ce que j’ai pu lire sur ce forum, on ne voit aucun “mur de lingots”. Seulement une dizaine de lingots derrière une grille … Vraiment aucun interêt sauf, peut être, pour quelqu’un qui étudie dans le domaine de la finance ?
Ensuite, la visite et finie, et la guide ne nous a pas donné la fameuse pochette de dollars déchiquetés … Mon fils et moi avons été très déçus d’avoir perdu plus d’1h là dedans…
Bref, BOF.

Vous avez effectivement été un peu spoliés dans votre visite parce que cela aurait pu être différent.
La chance doit aussi jouer en faveur des visiteurs.
Pour la pochette de $ déchiquetés, peut-être n’en donnent-ils plus mais cela a été effectif.
J’en ai moi-même une.
Pour ce qui est de la visite des réserves, quand j’y étais allée, nous avions pu assister à une transaction avec transport de lingots.
Vous avez donc eu le “service minima”.
Dommage !

Sujets suggérés

Services voyage