Visite de la couronne statue de la Liberté

Forum New York

Bonjour nous partons fin mars et j’ai opté pour le NY explorer pass pour les activités et visites. Le Pass nous permet simplement l’accès au piédestal. Je pensais donc prendre mes billets pour la statue de le Liberté à part et suis donc allée sur le site “statue cruises” où l’on propose des visites des 2 îles avec accès à la couronne. Savez vous si le tarif de 22 $ “Crown ticket” comprend ferries visites des iles + couronne ? Ce n’est pas très clair… Ou devrais je prendre un autre billet pour iles/ferries ? Merci

Si vous réservez la montée à la couronne, vous devez renoncer à utiliser le coupon de votre pass.
Le prix demandé par Statue Cruises prend en compte la traversée en bateau pour la dépose aux deux îles (Liberty et Ellis) ainsi que le droit d’accès à la couronne.

C’est la seule possibilité de faire cette expérience : payer en plus et renoncer au pass.

Merci Souris grise je pensais bien renoncer à l’explorer Pass pour la Statue de la Liberté car la visite est limitée. Bonne journée

La visite n’est pas limitée! :-).
Ce qui est régulé, c’est le nombre de visiteurs admis à monter à la couronne du seul fait des consitions d’accessibilité.
Vous utiliserez votre pass pour autre chose.
La flexibilité de l’Explorer est intéressante pour ce faire.

Sujets suggérés

Services voyage