Bonjour,
nous débutons notre circuit en juillet par 3 jours à SF nous voudrions visiter Alcatraz avec commentaires en français si possible et pourquoi pas un tour en bateau dans la baie
j’aimerais réserver par internet quelle organisme propose la visite ?
merçi pour vos conseils
Le seul site qui propose le passage vers Alcatraz est www.alcatrazcruises.com. La resa sur internet se passe très bien et il suffit de présenter au départ le ticket que l’on a imprimé.
Dans le prix de la traversée est inclus l’audioguide. il suffit de le demander en français.
Personnellement, je conseille le premier départ du matin et à l’arrivée monter immédiatement, sans trainer jusqu’à l’entrée du batiment où on distribue l’audio guide. On dispose alors de temps tranquilles avant l’arrivée des autres bateaux
Plusieurs compagnies proposent des ballades dans la baie et attirent les clients sur les quais, pas la peine de réserver.
Bonjour,
Comme d’habitude, Mayannick a bien résumé.
J’ai moi meme sorti mes billets (pour le 06/07 9h30) c’est tres simple
3pers : 78$ soit 56€ en ce moment
(prions pour que le taux ne redescende pas…1.41 c’est genial)
se rendre directement à l’embarcadaire 20à30 min avant surtout car 10min avant le depart ils cloturent apparement les entrées et sont succeptibles de revendre les places a d’autres.
par securite j’ai imprimé 2 fois mes billets a mettre dans 2 valises differentes
je suis parano hein?? lol
on ne sait jamais…quoique en sus, ils ont la trace au guichet de votre N° account.
Bonnes vacances…
Pascal
Il suffit de faire une recherche sur Google, pour trouver un site de vente. Les visites se font par guide audio, il en a de disponible en français. Une visite très interessante, mais il faut réserver d’avance.
Bonjour,
Merci pour vos conseils.
Cependant j’ai cru comprendre que le matin à SF c’est souvent brouillard.
Est ce vraiment le cas?
Merci pour vos conseils.
si c’était si simple!!! brouillard le matin beau ensuite…
Lorsque nous avons visité Alcatraz : pluie avant le départ du premier bateau, dégagé pendant la visite, brouillard à couper au couteau dans l’après midi.
Le lendemain le scénario inverse était en place.
Rien n’est garanti et le brouillard ne gène en rien la visite, seulement la vue sur SF
Dans ce cas, faire la traversée vers Sausalito plus tard, la vue sur SF y est magnifique …par beau temps
Bonjour,
Nous partons en juillet aux Etats-Unis et lors de notre passage à San Francisco nous voudrions visiter Alcatraz. J’ai vu sur un site un forfait Alcatraz, Muir Woods et Sausalito mais a priori tout est en anglais. Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer si nous pouvons faire ces visites en français ou bien comment aller dans ces 3 endroits par nous-mêmes (en sachant qu’il faut réserver Alcatraz dès maintenant de France).
Merci pour vos réponses.
Attention, les forfaits correspondent à des voyages organisés, pas sur qu’ils s’arrêtent à Alcatraz mais s’ils le font c’est dans un temps limité
Pour Alcatraz on peut réserver 90 jours à l’avance sur http://alcatrazcruises.com/, est inclus un audio guide en français (commentaires exceptionnels)
On peut se rendre à Sausalito par un ferry depuis SF
Pour Muir wood sans voiture je ne sais pas
Merci pour ta réponse, je suis allée sur le site www.alcatrazcruise mais là aussi tout est en anglais. Je ne suis pas assez douée pour tout lire en anglais et je n’ai pas trouvé de traduction. Pour Susalito nous prendrons un ferry, sinon comme il s’agira de la fin de notre circuit de 3 semaines à travers les Etats-Unis, avant de quitter notre guide nous pourrons lui demander plus de renseignements (nous avons pris une extension à SF en libre). J’ai hâte !