Visa Vietnam

Forum Vietnam

bonjour,

nous sommes deux étudiantes qui partons au Vietnam en avril pour un peu plus de 2 mois. nous souhaitions acheter notre visa a l’ambassade du Vietnam mais devant le prix (167 euros car entrée multiples) nous hésitons à commander un “visa à l’arrivée”, grâce au site vietnam-visa.org .

nous partons de paris avec la compagnie Qatar airways, avec une escale à Doha et une a Bangkok.
sauriez vous si on nous laissera embarquer dans les différents aéroports avec uniquement la lettre d’invitation fournie par le site? car le site de l’ambassade reporte de nombreux cas de refus d’embarquement pour les passagers ayant choisi cette solution.

merci pour vos réponse :slight_smile:

[quote]
bonjour,

nous sommes deux étudiantes qui partons au Vietnam en avril pour un peu plus de 2 mois. nous souhaitions acheter notre visa a l’ambassade du Vietnam mais devant le prix (167 euros car entrée multiples) nous hésitons à commander un “visa à l’arrivée”, grâce au site vietnam-visa.org .

nous partons de paris avec la compagnie Qatar airways, avec une escale à Doha et une a Bangkok.
sauriez vous si on nous laissera embarquer dans les différents aéroports avec uniquement la lettre d’invitation fournie par le site? car le site de l’ambassade reporte de nombreux cas de refus d’embarquement pour les passagers ayant choisi cette solution.

merci pour vos réponse :](/citation]

Bonsoir,

Que vouliez-vous que l’Ambassade trouve de pire que de dire qu’on a refusé un embarquement ??? C’est sûr que si vous passez par une petite agence pas chère comme on en a vu, ça peut ne pas être sérieux … mais l’ambassade ne peut nommément donner le nom d’agences éventuellement faillibles… - alors contentez-vous de passer par une agence connue, réputée, dont les retours de forumistes ont plébiscité le nom, et allez-y franco… - l’économie et la facilité découlent de ce mode de visa.

Bon voyage - cordialement - Tigre de feu

Bonsoir shweebi,Pas de PB pour le visa à l’arrivée avec la compagnie Qatar, en novembre 2011 nous avons rendu visite à nôtre fils qui travail à Saigon , nous avons choisi le visa à l’arrivée, tout c’est très bien passé aussi bien au départ de CDG qu’à l’escale à Doha quand à Bangkok, pour nous c’était une escale technique avec dépose de passagers sans changement d’avion (01H00)
Les formalités de visa à l’aéroport de Saigon se sont très bien déroulées (30mn)
Donc en clair pas de PB voyagez serein et profiter un max de ce beau pays
Cordialement

merci pour votre réponse ! quel site avez vous utilisé pour la demande de visa?

rebonsoir Nous avons pris Aca voyage , le site est en français , il sont trés réactif suite une erreur de ma part , j’ai envoyé un mail ils ont immédiatement rectifié .
Surtout bien relire avant l’envoi du formulaire
Si vous avez des questions ne pas hésiter
cordialement

bonjour,
en réponse à ma demande, le site aca voyages m’informe que “les autorités compétentes du Vietnam ne délivrent plus de visa de 3 mois à
multiples entrées pour l’instant.”
nous cherchons une solution (ils son effectivement très compétents, réponses très rapides), mais je vais sûrement devoir passer par l’ambassade et leur envoyer mon passeport…

Sujets suggérés

Services voyage