Visa touristique Cuba

Forum Cuba

Bonjour,

Je voudrai la confirmation qu’avec le visa fourni par novela suffit

Les formalités d’obtention me paraissent bien simple !!

Merci

Pour une fois que les choses sont simples!

http://www.novelacuba.com/nc/visas.aspx

C’est nécessaire et suffisant!

visa par association Franco-latino : 25euros/personne clair et netmerci viaje-cuba

mais cessez donc vos affirmations vraiment "au raz des pâquerettes"Ayant toujours pris mes billets par NF, c’était eux qui m’envoyaient la carte au prix de 25€. c’est la première fois que je vais prendre le billet directement par AF donc je prends les conseils que je trouve sur le forum. Comme disait mon père , “si tu étais intelligent, tu verrais comment t’es bête”. Si on est anti-communiste à ce point, on ne va pas à Cuba. Je ne sais pas moi trouvez vous un pays “fasciste”, ça vous fera du bien.

j’ai eu mes visas en 10 jours pour 27 euros avec novela je vous le recommande !

Avec France Amérique latine, c’est 25 euro par carte tout compris, et en 3 jours tu les as chez toi.Tu peux même payer par CB (ils te rappellent).

Il y a quelques années, j’ai essayé de passer par un autre site, je sais pas si c’est Novela Cuba ou Cuba Linda, mais oui, au téléphone, ils ne fournissaient pas la carte si pas membre de l’association, et l’adhésion coûte 25 euro. Donc au final, ça revient cher.
Donc, chaque fois que je pars avec une Carte de Tourisme plutôt que le Visa Familial, je passe par France Amérique Latine, et tous mes amis aussi.

Sujets suggérés

Services voyage