Je viens de me faire refuser ma demande de WHP pour un stage de 6 mois dans le cadre de mon cursus en école de commerce. Mon école (NEOMA Business School) ne fait pas partie de la liste des universités partenaires. Puis-je partir avec un visa touriste que je prolongerai une à deux fois? Ma seule crainte est en effet qu’ils me demandent un billet retour à mon premier passage aux douanes et je compte acheter ce billet seulement sur place car mon futur employeur ne m’a pas donné de date précise et dans tous les cas mon séjour dépasse les 3 mois…
Merci pour votre réponse!
Nicolas B
Anonyme2
Bnjour Nicolas,
Je suis actuellement dans la même situation que vous.
J’aimerai effctuée mon stage à Singapour dans le cadre de mon cursus scolaire Vatel, école d’hôtellerie.
Avez vous réussis à obtenir le Visa ? Si oui, de quelle manière
y êtes vous pris?
Merci pour votre temps.
Anonyme3
Déjà refait une demande, parceque normalement pour un WHP ils refusent personne, mon école n’est pas non plus dans la liste mais j’ai pu l’avoir quand même et mes colocs aussi! J’ai un ami qui a fait son stage sans jamais avoir de WHP tu sort du territoire et du re rentre il n’y a aucun problème tu peux rentrer 100 fois a Singapour juste il faut que tu prouves que tu ai de l’argent, et le billet retour ce serai pas mal au pire tu prend un billet Singapour-Kuala lumpur pour dans 2 mois et demi après ton arrivée et c’est bon.