Visa Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,
Je voudrais partir 2 semaines làbas à Noel,mais j’ai appris qu il faut un visa:
Est ce dificile d’obtenir le visa pour le Srilanka?En combien de jours?Le prix?
Le fait que je sois parti en Indes l’an dernier est ce que ca peut entraver la demande?
Il faut acheter le billet d’avion à l’avance?
Merci à tous

Bonjour,

Si vous consultez la rubrique “Formalités” de ce forum, vous trouverez des réponses à toutes vos questions…

En voici un résumé:

Visa obligatoire depuis le 01.01.2012; s’obtient trèsfacilement, par e-mail seulement et en quelques minutes; prix = environ 15 euros; pourquoi un séjour en Inde entraverait-il une demande pour le SL???; le visa n’étant valable que pour 30 jours, il y a intérêt à connaître vos dates de départ et retour avec précision, donc il vaut mieux avoir le billet d’avion avant…

Bon voyage

Tomcel

comparé au visa pour l’Inde celui pour le Sri Lanka est facile à obtenir

pas de photos à expédier

Bonjour,

Le fait de prendre le visa sur place “risque de ne pas durer” (je cite la page “Formalités”) donc savez-vous si c’est encore possible ou le sera en décembre et si on peut faire la prolongation de 3 mois immédiatement donc à l’aéroport en arrivant ? Merci et cordialement.
Jo

Pour la délivrance du visa sur place: seule l’administration sri lankaise déterminera sa fin. Pour la prolongation de votre visa (deux mois de plus, trois en tout) vous ne pourrez pas à l’aéroport, mais a cette adresse. http://www.immigration.gov.lk/web/index.php?option=com_content&view=article&id=130&Itemid=67&lang=en

Bonsoir
je ne peux vous répondre concernant l’ETA sur place,donc préférable de le faire en france,mais pour l’extension ,c’est sur que ce n’est pas à l’aéroport mais au service immigration à colombo au plus tard quelques jours avant la fin de la validité de l’ETA.Bonne chance .Maelyne

Bonjour,

Après la 1ère extension de visa jusqu’à 3 mois, savez-vous quelles raisons invoquées pour une extension jusqu’à 6 mois svp ?

Merci beaucoup
Bonne journée

Bonjour

Moi je marque que mon état de santé nécessite un traitement ayurvedic et que le climat me convient l’hiver,je ne sais pas si cela a une grande importance mais il faut bien écrire quelquechose,jusqu’ici pas de refus mais parfois du insister,par contre ils semblent plus tolérants depuis que la guerre a cessé et la reprise du tourisme,merci de me tenir au courant,bonne chanceMaelyne

Merci je prends note de ce conseil ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage