Visa pour l'Ouganda à la frontière rwandaise

Forum Rwanda

Bonjour,
Je pars prochainement pour un voyage d’une dizaine de jours au Rwanda. Au cours de ce périple, j’envisage de me rendre en Ouganda pour une excursion pour aller voir les gorilles dans la forêt de Bwindi. (au Rwanda, c’est beaucoup trop cher). Est-il possible d’obtenir le visa pour l’Ouganda à la frontière ou faut-il faire la demande par internet d’un east african visa avant mon départ ?
Merci pour vos réponses
Danièle

Bonjour
Il me semble que désormais il faut faire le visa ougandais (et il se fait) à l’avance sous modele e-visa, que l on arrive par avion ou par route.
Si cela n a pas changé, je crois que c est toujours 50 USD. Et donc pas pb au poste entre Rwanda et Ouganda (généralement c est tres rapide sauf si vous avez le pas de bol de passer juste apres un bus).

Ca voudra dire aussi que pour le Rwanda, il faut un entrée multiple et pas single.
A calculer si East African Visa est ainsi intéressant.

Bon après-midi,
Les touristes peuvent généralement obtenir un visa à l’arrivée en Ouganda à l’aéroport international d’Entebbe ou aux frontières terrestres, bien qu’il soit fortement conseillé de demander un e-visa en ligne à l’avance, conformément aux conseils officiels. Un visa touristique à entrée unique coûte 50 USD.

Sujets suggérés

Services voyage