Visa et multi séjour en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,
je m’excuse car la question a déjà du être posé beaucoup de fois mais apparemment il y a eu des changements récent sur l’exemption visa en Thaïlande donc je préfère avoir une réponse sur.
Je suis francais et j’aimerai faire France → Bangkok, rester seulement 1/2 jours à Bangkok puis partir pendant 2 mois à bali (en avion). Aprés bali je souhaite revenir à bangkok et rester 1 mois en Thailande.
Dans mon cas qu’est ce que je dois faire pour le visa ?
Merci beaucoup poru votre aide

Pas de visa nécessaire mais une exemption de visa de 30 jours à chaque entrée. 30 jours et pas un mois.

Merci, donc j’ai bien le droit de demander 2 exemption de visa de 30 jours lors de mes 2 entrées en Thailande ? J’ai lu sur plusieurs articles que l’exemption pouvait être refusé la deuxieme fois. Comme on peut lire de tout, je voulais avoir la confirmation :slight_smile:

aucun stress
aucune formalité à prevoir

à chacune de vos arrivées vous aurez le droit de rester 30 jours.

Nous prévoyons un aller-retour Paris/Bangkok : arrivée le 21/07 et départ le 22/08. Nous resterons en Thaïlande uniquement jusqu’au 13 août, puis du 13 au 20 août nous visiterons le Cambodge. Retour Thaïlande programmé le 20 août. Sommes-nous exemptés de visa pour la Thaïlande ? Les billets d’avion Bangkok/Phnom Penh font-ils office de preuve que nous resterons pas en Thaïlande + de 30 jours d’affilée ? Merci d’avance pour vos réponses, c’est la panique !!!

Pas de panique à avoir.

Vous aurez une exemption de visa de 30 jours lors de votre arrivée en Thaïlande et une nouvelle exemption de visa de 30 jours lors de votre retour du Cambodge.

Le billet d’avion Bangkok /Phnom Penh vous permettra d’embarquer pour la Thaïlande sans souci en Europe.

Merci Venn, nous voilà rassurés :wink:

Sujets suggérés

Services voyage