VISA B1 Bali : inquiétudes sur les relevés financiers

Forum Bali

Bonjour à tous,

Je suis un peu stressée et j’aimerais avoir des retours d’expérience.

Mon mari (passeport algérien + titre de séjour français) et moi-même (passeport français) devions partir en voyage à Bali le 20 juin. Tous nos vols et hôtels sont déjà réservés et payés.
Mon visa a été approuvé en quelques minutes, mais pour mon mari nous avons dû faire une demande de visa C1 (car pas la possibilité de faire un visa de 30j B1 avec un passeport algérien)

Le dossier est actuellement en attente (“Waiting Confirmation”).

Le point qui nous inquiète concerne les justificatifs financiers. Nous avons fourni :
Les relevés bancaires des 3 derniers mois de mon mari (avec plus de 2 000 USD sur certains relevés mais pas sur tous);
son titre de séjour français ;

Et en plus même si ce n’était pas demandé notre acte de mariage ;
mes relevés bancaires ;
mon relevé Livret A ;
mon passeport français ;
nos billets d’avion aller-retour ;
nos réservations d’hôtel.

J’ai peur que malgré ça soit quand même refusé à cause des relevés bancaires de mon mari. Pour ma part je n’ai pas ce problème et c’est pour cela que j’ai également joint mes relevés bancaires (nous n’avons pas de compte joint).

Est-ce que quelqu’un a déjà été dans une sinon similaire ?

Aussi, si jamais le visa est refusé, existe-t-il des agences ou des services de sponsoring fiables et reconnus que vous recommanderiez ? Est-ce qu’il est encore possible de passer par un sponsor après avoir déjà déposé une demande de visa ?

Tous les retours d’expérience sont les bienvenus
.
Merci beaucoup !

Bonjour

1 Les coordonnées d’une agence locale sans surprise visa, kitas etcc en MP .

2 Remplir la demande de visa via allindonisia, aussi pas de dossier a deposer sauf repondre a des questions sur un formulaire en ligne.

Cdt
Instagram baroudeur933

Merci beaucoup pour votre réponse !! Je regarde tout ça

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage