Je pars 45 jours à Bangkok puis dans les îles du sud (si j’ai le temps et l’envie, je remonterai vers Chang Mai en fin de séjour hihihi) et je dois acquérir un visa car il s’agit d’un séjour de plus d’un mois.
Pour m’éviter de poser des jours de congés je vais passer par un intermédiaire, un collègue m’a parlé de “RAPIDE VISA” : visa thailande rapidevisa est ce que vous connaissez ? mon collègue m’a dit que son frère est passé par eux pour un visa pour aller au cameroun et que ça s’était très bien passé mais je préfère avoir des retours de vrais routards ici vu qu’on est là pour ça !
Alexandra
sguy2
Vous semblez être du 92, l’ambassade ouverte de 9h à 12h, rue de Greuze dans le 16ème n’est pas si loin.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, peut-être qu’un proche peut vous rendre ce service.
Téléchargez le formulaire et réunissez les pièces demandées (passeport, photo d’identité et 30 €)
vasco3
hello,
sinon tu prend pas de visa et tu profites ton sejour dans le sud de la thailand pour faire un “visa run”, en gros tu fais un aller retour a la frontiere malaisiene, ca prend 2h et c’est facil. Je l ai fais en 2008 je pense que c’est toujours possible et ca permet de renouveler ton visa gratos
a+