hello,
je fini de preparer mon voyage en chine en octobre pour 3 semaines et voila que je me pose la question du visa. Habitant Grenoble, je pense passer action visa.
Mon trajet serai shangai/hongkong/ gullin/yangshuo a peu pres…Donc si j ai bien compris j ai besoin d un visa 2 entrees pour re rentrer en chine apres etre allé a hongkong??
merci d avancde pour vos infos.
a+
louis_en_chine2
Exact.
vasco3
hello, merci pour l info,
Et pour Hongkong, faut il un visa pour y sejournée 4-5 jours, et combien coute-il? Peut on l’avoir directement a la frontiere sachant que je serais normalement a Shangai avant.
merci d avance.
a+
jacques_voyages_en_chine4
A Hong Kong il suffit de remplir un papier a l’arrivee et vous avez droit d’y sejourner pendant 7 a 90 jours selon la nationalite (90 si vous etes francais).
Anonyme5
Il me semble que si c’est un premier voyage en Chine les visas de plus de 30 jours ou multi entrées ne sont pas validés, renseignez vous bien.
vasco6
hello
ah ben merci pour l info. Ou me renseigner selon toi, j envoi un mail a l ambassade?
si qq a l info je prend.
merci encore.
Anonyme7
Renseigne toi auprès d’action visa, comme tu envisgeais de passer par eux.
bs133608
Bonsoir,
Je n’ai pas trouvé le prix du visa par “action visa” mais pourquoi payer des frais supplémentaires (aux environs de 34€/personne) alors que vous avez un consulat ou similaire à grenoble? J’ai eu mes 2 visas (en 5 jours) cette semaine pour 142.00€ au consulat de chine à marseille et ce sans aucune difficulté (je pars du 17.04 au 05.05.2015). Je pars de Pékin/Datong/Pingyao/Xian/Shanghai/Guilin/Yangshuo/Hong Kong/Macao/Hong Kong)
Cordialement