Viol d'une touriste espagnole en Inde

Forum Inde

Attention où vous dormez suite à cette terrible expérience en Inde d’un couple de touristes espagnols :
https://www.ouest-france.fr/monde/inde/inde-trois-hommes-arretes-apres-le-viol-en-reunion-dune-touriste-espagnole-ddf16ffa-d893-11ee-99ae-ccd25b6a9d42

Des viols , des assassinats , des vols , etc…il y en a dans tous les pays du monde .
Ce n’est pas le seul pays où les touristes sont victimes d’agressions , ça arrive même en Europe !

Si on commence à répertorier toutes les agressions dont sont victimes les touristes partout sur la planète , on a pas fini…

Et on pourrait aussi parler du risque principal pour les touristes dans de nombreux pays : les accidents de la route.

3 « J'aime »

Je suis d’accord, on ne peut jamais anticiper !

Bonsoir
Par curiosité, j’ai tapé: combien de viols en France ? Résultat des courses: 3 par jour… je vous laisse le soin de faire le calcul du pourcentage de risque en fonction du nombre d’habitants.

Il y a aussi des viols en bande en Espagne , il y a eu récemment des affaires qui ont fait la une des journaux…sans compter les meurtres et autres agressions.

Effectivement les touristes s’inquiètent peu des accidents de la route et pourtant beaucoup d’entre eux en sont victimes dans de nombreux pays , souvent c’est même le risque principal dû à l’état des routes , à la façon de conduire des habitants et à l’état des véhicules en circulation ( voitures , camions , bus ) .

Sur Twitter, c’est un déferlement de haine anti-Inde…

L’Inde est un pays particulier mais toute sa population ne peut pas être résumée à ce qui est présenté…

Pas étonnant. ! C’est la connerie des réseaux sociaux où chacun laisse libre cours à ses instincts les plus primaires.

Sinon , puisque il s’agit d’une touriste espagnole , tapez sur Google : " la manada Espagne " pour avoir les détails d’une affaire de viol en meute ( " manada " en espagnol ) qui a fait grand bruit dans le pays ; les auteurs de ce viol en bande : de jeunes Espagnols .

Sujets suggérés

Services voyage