bonjour, Merci déjà pour vos conseils à mes précédentes questions.
Sauriez-vous quelles villes sont à privilégier le soir pour boire un coup. On nous a parlé de Lloret de Mar, Malgrat, Santa Suzanna. Y a t-il encore d’autres suggestions ?
comme nous sommes avec mon père en fauteuil roulant, y aurait-il un étang où nous pourrions pêcher une journée ? (même privée, si nous devons acheter une carte ou payer un droit d’accès); Nous aurons nos cannes à pêches. Merci à vous et bonne journée !
avo62
La licence de pêche récréative doit être demandée à la Generalitat de Catalogne et ensuite il faut acheter une licence de pêche en zone contrôlée pour une durée déterminée (1 jour, 1 semaine, 15 jours, etc) aupres de la mairie du lieu et les poissons doivent être relachés.
Je ne vonnais que le lac de Banyoles ( estany/ étang )
Pour des stations balnéaires vous pouvez aussi aller au sud de Barcelone : à Vilanova i la Geltru, à Sitges, etc.
llibertat_catalunya3
Le lac de Banyoles est un lac romantique.
Magnifique en toutes saisons.
Il y a des catalans qui pêchent mais en mer.
Même au lac de Darnius je n ai jamais vu de pêcheurs.
En Catalogne on n est pas vraiment pêche.
Sauf les professionnels de la mer.
Pour l animation Lloret de Mar est réputé pour l animation.
Pour les jeunes surtout.
Pour les personnes plus âgées Sant Feliu de Guixols c est plus joli et tranquille.
Et c est plus près pour vous si vous logez de l autre côté de la frontière.
Vous avez un magnifique bord de mer, sur la plage principale, bordé de palmiers, et un monastère moyenâgeux à côté, magnifique.
Et un grand parking payant à Sant Feliu face à la plage et d autres non payants.
Quelques photos de Sant Feliu de Guixols.
Même si vous n y allez pas, ça peut donner envie à d autres d y aller.