Bonjour
Je cherche un restaurant ouvert à Cadaques pour 4 personnels car nous visitors lemusee Dali vers 13h30
Merci de vos conseils
En Espagne les espagnols arrivent pour manger à partir de 13h30 …et le plus grand nombre à partir de 14h.
Mais les restaurateurs espagnols s adaptent aux étrangers francais, anglais, allemands qui veulent manger à 12h…
Un repas en Espagne dure longtemps.
Et même si on accepte de vous servir a 12h le repas risque de se terminer après 14h sauf si vous prenez juste un plat sans entrée ni dessert.
Le musée Dali n est pas exactement a Cadaques mais a Port lligat à 3kms de Cadaques.
Le seul moyen d être a l heure de 13h30 au musée Dali de Port Lligat c est de manger à côté du musée au Restaurant,
plutot au Xiringuito de la plage, a côté du musée Dali, qui s appelle Xiringuito Can Juli.
Vous mangerez les pieds dans le sable et vous vous régalerez et ce sera mille fois mieux qu enfermés dans une salle.
…
Mais moi j irais visiter tranquillement à 13h30, la visite dure 1h
et j irais manger au Xiringuito Can Juli après, à 14h30 comme les espagnols, pour terminer tranquillement mon repas complet à 16h comme les espagnols.
C’est en effet la seule soution : manger après la visite !!!