villa sans soucy sur boca chica

Forum République Dominicaine

veux tout savoir sur cette destination ne veux pas de all incusive juste un petit hotel genre routard jai entendue parler de villa sans soucy cela vs dit queccchose??? ou referé moi un tout petit hotel pour 1 mois .

Hola!

Je t’ai envoyé en privé les coordonnées des deux petits hôtels!

Salut,

Pablo

allo !

c’est ici.

Bonjour,

La villa sans soucy dont l’adresse est Juan Bautista Vicini, n° 48, est tenue par un Dominicain nommé “Domingo”. Tel : 809 523 4461. Pas d’adresse mail, pas de site Internet.
La nuit coûte 800 pesos (15 euros environ). Négociable si vous séjournez longtemps.Pas de petit déjeuner, pas de repas.
Les chambres sont assez grandes, la literie propre. Mobilier spartiate et par exemple la TV sur un cageot en plastique…
Le carrelage au sol est nettoyé, mais, manifestement, pas le long des murs…
Les chambres sont équipées d’un ventilateur au plafond au dessus du lit (génial pour les moustiques)
Certaines chambres ont un kitchenette basique avec un minimum d’ustensiles
Un frigo dans chaque chambre
Salle de bains : douche mais bien qu’il y ait un robinet d’eau chaude,… l’eau est froide!!!
Il y a un restaurant attenant avec piscine.

Autre adresse : Hotel Magic Tropical, calle José de Jesus Lutrino, esquina Arismendy Valenzuela, magic_tropical@hotmail.com.
Les chambres sont assez petites. et correspondent plus ou moins à la qualité d’un 2 étoiles en France. Certaines chambres ont un coffre fort gratuit. Le wi fi est gratuit. J’ai oublié, lors de ma visite, de vérifier si l’eau de la douche est chaude…
Le prix varie selon qu’il y a la climatisation ou pas. Compter environ 25 euros par jour. Pas de petit déjeuner, pas de repas pour ce prix.
On peut se restaurer sur place.
Pour entrer, il faut sonner.
Il y a une petite piscine.
Le mois dernier, les chambres du rez de chaussée étaient en rénovation.
Tout petit établissement très propre.

Dans les deux cas, ne pas sortir à pied de ces deux adresses seul la nuit : prendre dès la sortie une motoconcho.
Dans les 2 cas, marche de 10 mn environ pour atteindre la plage ou faire ses courses dans l’une des 2 superettes calle duarte. il y a des colmados plus près.

A noter toutefois, que si on réserve un tout inclus à Boca Chica en s’adressant à www.hotelkatalog24.de, en dehors des périodes les plus chargées, ça coûte entre 33 et 35 euros par jour et par personne…même pour une personne seule…

Bonnes vacances

merci pour ces infos assez complètes, ça donne une très bonne idée.

as tu passé un bon séjour ?

quand es tu allé à Boca Chica ?

Diane de Montréal Québec, Canada

Bonjour,

J’étais sur place le mois dernier.

J’ai passé un excellent séjour, mais en tout inclus. Pour 35 euros par jour (sous réserve de passer par le site www.hotelkatalog24.de ou par leur e-mail), ça ne vaut pas la peine de s’embêter à faire les courses, la cuisine, le ménage. Et si on va prendre ses repas au restaurant, ça coûtera plus cher si on prend un petit hôtel, sans parler du spectacle du soir en sirotant un verre (ou plus) compris dans le forfait tout inclus…

Mais de jour, je bouge beaucoup (avec les guguas, car il ne faut surtout pas louer de véhicule en RD) car l’avantage principal de Boca Chica est sa position géographique qui permet de circuler facilement à travers tout le pays.

Par contre, la nuit tombée, il vaut mieux rester dans son hôtel

Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage