Villa pour 10 personnes en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Nous partons en guadeloupe du 24 février au 7 mars et recherchons une villa a louer pour 10 personnes budget 4000 euros. Connaissez vous des loueurs et que nous proposeriez vous ?

Bonjour

Deja dit et repete maintes fois sur ce forum mais “bonjour” et “merci” sont deux mots uitiles sur ce forum et aussi quand vous serez en Guadeloupe, ce qui parait etre la monidre des choses
a bon entendeur…

Bonsoir,

Il y a quelques années nous avions loué une villa pour 10 personnes sur les hauteurs de Saint François, je sais pas si elle est encore à louer mais elle était top avec plusieurs chambres et la piscine.

vous pouvez trouver quelques bonnes adresses sur ce lien.

Bon séjour

Bonjour ,

En février 2016 , nous avons loué la villa Corail et coquillage qui se situe entre Sainte-Anne et Saint-François . Nous étions 10 personnes . Elle compte 4 chambres dans la villa principale et 2 chambres dans 2 bungalows dans le jardin .
Il y a 1 superbe piscine avec vue sur mer .
Nous avons tous été enchantés par cette jolie villa .
Cordialement.
Vanillechocolat

Bonjour,

Je confirme ce que vous dites, j’avais même fait un post " coup de gueule" sur ce sujet. Car si on se rend disponible pour aider les autres et que l’on attend rien en retour puisqu’on fait cela par plaisir et passion pour la Guadeloupe, un petit bonjour et merci c’est toujrs bien.

Thibgwada

Délolé le but n était pas d être malpoli je voulais juste mettre une annonce afin de recevoir des conseils sur la guadeloupe merci à vous .

bonjour, oui nous l avons vu cette villa et elle nous plait bien. C est toujours bon d avoir d autres avis. Cordialement

Merci pour le lien et je n ai pas trouvé la location dont vous me parlez peut etre n est elle plus disponible merci à vous

Bonjour
Regardez les gîtes “Acajou et Acacia” à Pointe Noire, ils ont une grande villa pour 10-12 personnes. Piscine partagée avec les autres bungalows et vue mer.
Nous étions dans un des bungalow : formidable.

merci je regarde tous de suite

Bonjour à tous,

Je ré ouvre ce fil de conv. Il y a depuis de nombreuses villas qui ont vu le jour pour un peu tout les budgets. En tout cas si vous recherchez une villa vue mer pour 10 personnes un peu haut-de-gamme en Guadeloupe je ne peux que recommander la Villa Guacana au Gosier. Il y a 5 chambres et 5 salles de bain donc parfait pour un groupe de 10 :wink:
Ils ont un site et un airbnb aussi : www.villaguacana.com

Sujets suggérés

Services voyage