Villa à louer en République Dominicaine

Forum République Dominicaine

Bonjour

Je vais en Rep Dom avec 3 amis du 25/12/15 au 04/01/15. L’ami dominicain qui devait nous héberger vient de nous faire faux bond (youpi…)

Je souhaiterais savoir si, parmi vous, certains auraient des contacts pour louer une villa pour 4 ou 6 personnes. Je n’ai pas de lieu de prédilection. Je connais déjà Bayahibe. Le plus important c’est que nous puissions prendre les transports de manière à pouvoir vadrouiller sur l’ïle et célébrer le 31/12 dans un endroit tip top (St Domingue ?)

Merci d’avance à vous

Bonjour

Si vous voulez sillonner tout le pays avec les transports en commun, le mieux est Saint Domingue car tout le réseau routier (et les lignes de transport) sont centrées sur la capitale.

Mais louer une villa à Saint Domingue…

Donc, il faudrait plutôt chercher à proximité de l’autoroute las americas, pour atteindre facilement le parque Enriquillo, terminus de la plupart des lignes de guagua de la région, et avec arrêt de l’Expreso Bavaro, tandis que le terminal de Caribe Tour se trouve à, environ, 2,5 km.

soit vers Saint Domingue est (vers l’hypodrome par exemple, terminus de deux lignes des autobus de l’OMSA)
soit vers la Caleta,
soit vers Andrés
soit vers Boca Chica.

De tous ces endroits, on a accès facile et rapide à la capitale et donc à toutes les directions du pays.

Cordialement

Hola,

Je t’envoie en privé quelques adresses pour se loger à Santo Domingo.

Et un contact de location de villa pour Las Terrenas si tu souhaiterais passer quelques jours dans ce coin avec tes amis.

Salut,

Pablo

Bonjour

Merci pour vos réponses.

Si je ne trouve pas de villa à louer pour 4 personnes, que me suggérez vous sachant que l’on veut être avec les locaux ?

Hola,

Partout tu as de petits hôtels pour te loger.

Pour Las Terrenas, je t’envoie tout de suite quelques adresses.

Salut,

Pablo

Sujets suggérés

Services voyage