Video trip à Tokyo (et alentours)

Forum Japon

Bonjour à tous les amateurs de Japon et autre sushis!

Je vous propose une courte video réalisée lors de mon dernier voyage au Japon en été 2012!

J’éspère que vous apprécierez le voyage!

PS : Matériel pour filmer : Canon EOS 700

Bravo! montage tres sympa et choix musical bien choisi…une vision de tokyo bien reelle…

Merci beaucoup!
Ca me fait plaisir que tu dises “une réelle vision de Tokyo”.
Je voulais vraiment retransmettre ma vision de Tokyo et mon ressenti dans cette ville.
On voit beaucoup le quartier d’Asakusa car mon auberge s’y trouvats, et j’aime énormément ce quartier de Tokyo!
Merci encore :slight_smile:

tu n’as plus qu’ a y retourner pour capter d’autres ambiances de quartier…c’est aussi cela qui fait le charme de Tokyo…pour ma part un de mes quartiers préféré est Nakameguro…ce serait sympa de relancer une discussion sur notre quartier favori…

Oui c’est vrais que l’on voit un petit peu Shibuya, Akihabara et Kamakura, et je regrette de ne pas avoir montrer plus!
Mais en fait le film se déroule de façon chronologique à mon voyage, quand j’avais la motive de sortir mon appareil pour filmer (ou photo)!
Je compte partir 1an la-bas et faire le Japon du Sud au Nord à vélo tout en faisant du Woofing.
Donc je pense et j’espère pourvoir réaliser d’autres vidéos sur Tokyo et sur le Japon dans son ensemble!

Sujets suggérés

Services voyage