J’avais sollicité l’aide des forumeurs de Routard.com avant mon départ pour le Vietnam en Mai 2014. Je vous remercie car tous les conseils reçus m’ont été utiles (tout comme ceux reçu sur un forum concurent). Merci donc à toute la communauté Routard.com
Après avoir fait un super voyage de 3 semaines où j’ai découvert Hanoi, Sapa, Ha Long Bay, Tam Coc, Hué, Phu Quoc et Ho Chi minh le retour à la réalité est dur tellement ce voyage a été phénoménale.
J’ai fait de très belles rencontres et voyager avec 4 de mes amis a été super.
Au programme Découverte et Fun.
Voici le lien de ma vidéo résumant en musique mon voyage.
J’espère que cela vous plaira et vous permettra de voyager pendant 4 min (video à regarder en 720P pour une meilleure qualité)
Si vous avez des questions sur l’itinéraire, mes impressions… je me ferait un plaisir de vous repondre.
agur642
MERCI beaucoup pour cette superbe vidéo
Je pars au Vietnam fin juillet pour 20 jours, rien qu’a voir vos images, il me tarde d’y être
tigre_de_feu3
Bonjour,
Je salivais déjà de voir ça, mais d’Hanoi, il n’y a pas de connexion pour obtenir le visionnage de votre vidéo - Je retenterai l’expérience un peu plus tard… -
Merci - je ne désespère pas de voir ça… - enfin je suis content que le voyage ait été super…
Cordialement - Tigre de feu
tigre_de_feu4
Bonsoir,
Ca y est j’ai été connexé - c’est tout simplement superbe : tout, la manière de filmer, le montage, la musique très moderne qui ne s’inspire pas de vagues musiques orientales sans rapport avec les images,…c’est rafraichissant et j’ai bien tout retrouvé, y compris “ma” tour Bitexco à Saigon…
Merci merci… - vous avez un vrai talent -
Bonne journée - bien cordialement - Tigre de feu
boarding8155
Je comprend votre hate Profitez bien de votre voyage en tout cas
boarding8156
Merci Tigre de Feu pour ces compliments Ravi que cela vous ai plu et content de ne pas avoir oublié de mettre la tour Bitexco qui semble vous être chère
Anonyme7
Salut voyageur;Déjà je ténai a dire que ta vidéo est vraiment superbe, c’est vraiment cool qu’il y est des personne comme toi pour nous aides!!
Voilà enfaite je suis actuellement en Malaisie et je vais bientôt me rendre au Vietnam, je pense y rester une semaine, car je n’es pas trop le choix, je voudrais savoir si tu pourrai m’aider sur les endroits vraiment a ne pas manquer, je te remercie.
Et sache que si tu veut des infos sur le superbe pays de la nouvelle zelande, c’est avec grand plaisirs.
Je te dit bonne journée, a bientot
boarding8158
Merci pour ton message. Je ne pense etre le mieux placé sur ce forum pour te conseiller mais je vais essayer. Tout depend ce que tu souhaites faire. 1 semaine c’est court tu vas donc devoir selectionner 2 , 3 sites pas plus et apres la zone geographique nord centre ou sud. Personnelement j’ai prefere le nord bien que le centre et nottament la cité imperiale de hué m’ai enchanté. Si c’etait moi je partirais au nord: je ferais un treck de 3 jours a sapa et sa region / 3 jours dans la baie d’halong et 2 jours sur hanoi. Apres c a toi de voir mais je pense que c assez equilibré reste a savoir si tu preferes le culturel, les panoramas, la detente…