Bonjour tout le monde,
je suis au maroc actuellement et je cherche des vetements style hippie savez vous ou je peux en trouver? (n’importe quelle ville)
merci beaucoup
A la Redoute … ou aux 3 Suisses, via le net, tu devrais trouver ton bonheur…
Gilles
c’est pour un déguisement ?
non c’est pour moi meme j’aime ce style
est ce que 3suisse ou la redoute livrent gratuitement au Maroc?
des vêtements hippies par correspondance sur La redoute ???
he ben… les hippies ne sont plus ce qu’ils étaient !
Tout fout l’camp ma brave dam’…
Les vêtements hippies ? ce ne serait pas plutôt en inde ou en Afghanistan qu’il faudrait aller ? Il me semble me rappeler mes belles robes afghanes d’il y a 40 ans avec des petits morceaux de miroir incrustés …
Mais aujourd’hui , on trouve de tout , partout , il n’y a plus rien ma brave dame .
Après je n’ai pas souvenir d’avoir vu des magasins de vêtements hippies au Maroc .
Il me reste juste les souvenirs d’Essaouira dans les années 70 où les belles robes se baladaient dans le vent .
… qui dit hippie, dit hors circuit manufacture !
Fringues, abîmées, qui pendouillent ici et là parce que le tissage n’est pas pas de bonne qualité, et vas(y que je te rajoute une petite fleur ici, un rapiéçage maison là… Voire même totalement fait main avec les moyen du bord.
Bref, les fringues hippies, c’est foutraque à souhait ! C’est bien plus qu’un style, c’est aussi un état d’esprit. qui ne se trouve pas par correspondance 
je ne parle pas de l’état d’ésprit, ca cest un truc a part et vraiment personnel ! je parlais que du style versimentaire, vetements amples et qui respirents la fraicheur et la liberte ouais! je pense a essaouira aussi
Bonjour,
C’est plutôt dans la communauté des surfeurs que les filles portent ce type de vêtements. Surtout le pantalon chamaré ample resseré à la taille haute et aux chevilles.
A Taghazout par exemple.