Vetement de marques

Forum Rome

Bonjour;

Cet été, je fais une croisière avec mon mari nous allons faire une escale à barcelone et une à Rome
J’aimerais savoir s’il est exact que les marques Diesel et Guess y sont moins cher que chez nous??

Merci d’avance

Bonsoir,

Pour répondre à votre question et par rapport à mon expérience, je ne trouve pas que les marques italiennes comme “Miss Sixty”, “Diesel” ou autre “Benetton” voir même “Gucci”, “Versace” ou “Dolce & Gabbana” soit moins chères qu’ici. C’est à peu près le même prix. Après, ça dépend des marques.
Perso, j’opte plutôt pour des marques italiennes mais moins connues.
Par contre, c’est au niveau des chaussures en cuir que ça vaut le coup.
Par exemple, superbe paire de bottes à talon, marron, en cuir, achetée 85 euros au mois de Novembre.

Bon voyage

bonjour,
pour des commerçants Français et en vue de les revendre dans des boutiques de détail; je recherche des contacts ou adresses pour l’achat de vêtements fashion à prix raisonnables. Que ce soit homme ou femme, que ce soit des marque ou pas importe peu. Du moment qu’ils soient d’un trés bon rapport qualité prix et plutôt du Direct d’usine ou destockage.
Merci à vous.

Salut,

je ne sais pas si c’est moins cher chez nous. Le mieux et de regarder sur internet et de comparer les prix.

Voici un guide qui permet de le faire : https://aviracommerce.wixsite.com/guide/mode-vetements

Sujets suggérés

Services voyage