Pouvez vous me dire si on doit payer un acompte lorsqu’on effectue une réservation en ligne pour une location de chambre d’hôtel, en vue d’un séjour futur en Thaïlande,si oui s’agit il d’un simple acompte ou bien faut il régler la totalité de la somme due? merci pour vos réponses ,et a bientôt.
teniet_la_francaise2
curieux, bonjour,
Tu le fais exprès ou c’est naturel ?
Bin, déjà, avec un pareil pseudo, tu t’es surestimé.
Heureusement que tu n’as pas pris celui de “débrouillard”.
Comment veux-tu que l’on sache si l’hôtel applique l’acompte ou pas.
Tu choisis ton hôtel et il doit y avoir une clause sur la réservation.
Si rien n’est noté, tu dois régler la totalité.
Tu es certain de ne pas vouloir tester tes futurs voyages dans ton quartier?
Tu commences à réserver une chambre dans l’hôtel en face de chez toi, et si c’est concluant, tu fais de même pour la rue à 300 m de chez toi, ect…ect…
Bon, alors, on se dit, dans 15 ans en Thalande.
Au moins tu es poli. C’est bien.
marie_31_13
je prefere reserver sur booking par exemple ou l’on ne paye qu’une fois sur place et qui laisse la possiblité d’annulation gratuite (pas sur tout les hotels )