Venir vivre a New York.

Forum New York

Bonjour à tous,

Je souhaite entreprendre un nouveau challenge, en venant vivre à New York.

J’apprécierais les lumières d’âmes charitables en ce qui concerne les visas ainsi que les probabilité de trouver du travail à distance. Je suis Beauty et Massage therapist diplômé, bilingue, vivant actuellement à Londres.

Malheureusement je viens d’apprendre que l’ensemble de mes diplômes n’ont aucun crédit dans l’État de New York.

Ayant envie de vivre l’aventure coûte que coûte, de l’expérience dans l’entreprenariat, et est dans le domaine du management, je souhaiterais avoir dess témoignages, de la part de mes compatriote.

Je vous remercie d’avance, merci aux personnes pessimistes de s’abstenir ;-)! Je vous souhaite une une très belle année 2016.

Sophie.

Je serais totalement positif : Bonne anne 2016

Visas

Sujets suggérés

Services voyage