J’avais réservé un B.B par l’intermédiaire de Venere, en Sardaigne pour une semaine en août.La réservation était confirmée et j’avais imprimé le mail.
Arrivés sur place, le propriétaire n’était pas au courant, Venere ne l’avait pas informé. Il lui restait une chambre disponible pour une nuit, mais pas pour le reste du séjour. J’ai immédiatement contacté Venere pour leur demander des explications et pour qu’ils m’aident à trouver un hébergement.
Au téléphone, le service client m’a garanti qu’ils me trouveraient un hébergement équivalent pour le lendemain.
Depuis, je n’ai plus de nouvelles: ils ne m’ont jamais rappelé pour me proposer une autre chambre et ils ne répondent pas aux mails que je leur envoie depuis mon retour.
Heureusement, le propriétaire chez qui nous n’avons pas pu rester nous a trouvé un hôtel, mais 50% plus cher!
Conclusion: Venere n’est pas fiable pour les réservations et de plus le service client est inexistant.
A éviter!
Bonjour,Merci pour ton retour, heureusement qu’une solution a été trouvée sur place.
Le séjour s’est il bien passé ?
Toujours valider la réservation faite via un intermédiaire en contactant l’hotelier (par téléphone ou mail), cela évitera les mauvaises surprises sur place ou mieux encore, réserver sans intermédiaire !
Bien sûr, il est plus prudent de contacter le propriétaire, mais quand on ne perle pas italien…
C’est bien pour ça qu’on passe par un site de réservation en ligne.
Encore faut-ils qu’ils fassent leur travail!
Je veux bien admettre qu’il y ait de temps en temps des erreurs. Mais dans ce cas, il faut les reconnaître.
Répondre aux mails des clients est la moindre des choses et ils ne le font pas…
Bonjour,
Je viens m’inscrire ici car moi aussi j’ai eu quelques soucis avec Venere ces derniers jours !
J’ai réservé un hôtel à Florence pour la semaine prochaine et j’ai tout de suite contacté l’hôtel pour savoir si ma réservation avait bien été prise en compte et ils m’ont dit que non…
Alors j’ai tenté de joindre Venere, envoyé un mail mais toujours pas de réponse depuis 2 jours et je commence sérieusement à m’inquiéter !!
J’ai contacté un site qui parle des hôtels Venere afin de leur faire part de tous les soucis concernant ce site de réservation, j’attends de voir s’ils vont en tenir compte dans leur critique du site…
Du coup j’espère que je vais pouvoir aller dans cet hôtel !!