Bonjour,Je prepare un voyage dans l’oeust canadien, nous serons 6 adultes et ma fille de 4 ans. Pour des raisons de commodites, nous souhaitons utiliser un seul vehicule et c’est la que ca se complique: je n’arrive pas a trouver un loueur de van (8 a 10 places) permettant de vehiculer 7 personnes avec leurs valises!
Je suis prenneur de bons tuyaux.
Merci par avance pour vos retours.
Cordialement,
koko_37
Mais si, mais si, au Canada, on peut louer des van (ou minibus), allez tout simplement sur lale net à la rubrique location de van au Canada et vous y trouverez de nombreux loueurs.
Surtout n’oubliez pas de prevoir de caser 7 valises de 23 Kgs et les bagages à main, ce qui prend beaucoup de place.
Personnellement, étant plus habitué au coté US ou j’habite, je ne peux vous en dire plus;
Bonjour,
Moi aussi je suis un road book via Authentik canada ! je me permets de m’insérer dans votre conversation car j’ai aussi des questions.
Pour vous : avez-vous regardé sur Govoyage location de voiture ?
Pour moi : si quelqu’un a une idée du budget essence pour une voiture de type standard avec environ 2000 km de parcourue… je n’ai aucune idée du montant d’un plein d’une voiture de cat standard etc… j’ai besoin de prévoir le budget !!! merci à tous ceux qui pourront m’aider.
D’autre part : on me propose 16 jours de loc à 760 € (hors 2ème conducteur, franchise à 0), quand je regarde sur le net je trouve bcp moins mais j’ai peur… vous avez une idée de société sérieuse ?
J’ai trouvé un site : locationdevoiture.fr, regardez il y a des véhicule de grandes capacité…
Quelqu’un connait le sérieux de ce site, il est pas mal recommandé !
Je gagnerai 100 euros sur le prix de l’agence qui me propose une loc également.