Valises train Amtrak pour trajet New York - Washington

Forum États-Unis

Bonjour,

J’aurai besoin de votre aide pour un petit renseignement.
Nous allons passer 1 semaine à New York, puis direction Washington via le train.

Je souhaitais faire la résa sur leur site hier, mais quand je suis sur la page des trains proposés, il m’est indiqué : “Aucun bagage enregistré”. C’est à dire qu’on ne peut prendre que des bagages de taille “cabine”.
Comment faut-il procéder pour nos 2 autres valises de 23 kg…??

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

Vous avez droit à 2 bagages cabine de 23 kg chacun et d’une taille qui, à quelques centimètres près, est la même que pour les bagages mis en soute dans les avions.
http://francais.amtrak.com/carry-on-baggage

Bonjour,
pour avoir pris le train un certain de nombre de fois aux USA, je n’ai jamais eut de soucis. Votre valise ira très bien avec vous !Vous pourrez la mettre (comme en France) dans des espaces aménagés pour les valises. Quand à la taille la mienne n’a jamais été mesuré.

En fait sur certain train longue distance (voir très longue !) les bagages peuvent être enregistré pour être tranquille; (Mais ce n’est pas une obligation)

Au Canada, de mémoire pour Québéc/Montréal, il y avait une obligation d’enregistrer les valises, avec un poids max de 23kg car les valises étaient mises dans le train manuellement.

Vous n’aurez pas de place attribué, vous monttez dans un wagon de deuxième classe et vous vous posez où vous voulez.
Pour les très longues distances et train de nuit du personnel attend sur le quai aux entrées des wagons, vous vous présentez et ils vous remettent un papier avec un numéro de place.

Profitez bien du voyage, le train là-bas n’est pas le même que chez nous, sauf pour la bouffe vendue…
Cécile P.

Bonjour,

Merci à toutes les 2 pour vos précisions, je n’avais pas vu que bagage à main = 23kg…!

Qu’entendez-vous, Cécile, dans le fait que le train là-bas est différent du notre ? Est-ce en positif ou en négatif ? :wink:

Bonsoir tout est dans le titre !

• Le train est bien plus confortable : les américains étant plus large que nous les fauteuils en tiennet comptent : plus de place)
  • Le bruit ! entendez le sifflet du train le même que dans les films ! (A chaque fois que je l’entendais j’avais un grand sourire ! idem quand je regarde un film !)
  • La vitesse ce n’est pas des TGV ça laisse le temps de faire quelques photos (comme dans nos TER) mais le paysage n’est pas le même (ferme comme dans les films/séries)

Le croisement des trains de marchandises…comptez les wagons…!

Je ne sais pas si vous allez utiliser le train de nuit mais la aussi c’est génial : vous avez un grand wagon avec de grandes baies vitrées qui ont des sièges faces au paysage, le siège plus larges et confortables que nos train de nuit…
Pour info sur un train (Chicago/ Los Angeles, pris à Flagstaff en Arizona), le train est arrivé avec plus d’une heure de retard…arrivée à Los Angeles avec une heure (ou presque d’avance…)

Le seul hic…la bouffe (désolée pas d’autre terme…) vaut la notre donc pas génial (quoique pour les trains courtes distances je ne sais plus s’il y avait un wagon bar) et chère pour ce que c’est.

En plus avec le train on voit des choses qu’on ne voit pas en bus.

Bon je m’arrête là, pour vous laissez découvrir par vous même…
Cécile P.

Sujets suggérés

Services voyage