Je prévois de partir aux États Unis le mois prochain.
Il y a t il des personnes dont le schéma vaccinal est de 2/1 ? Avez vous réussi à passer les frontières ?
2/1: J’ai eu le Covid puis j’ai fait une dose puis une dose de rappel. J’ai donc bien les deux doses mais espacées dans le temps. Mon pass vaccinal est actif en France.
Je pensais faire un vol interne (Los Angeles- Las Vegas); quelles sont les formalités pour les vols en interne?
Merci
Anonyme2
Je suis votre message car je suis concernée aussi et j’ai peur que cela pose problème à la douane
Anonyme3
Je suis votre message car je suis concernée aussi et j’ai peur que cela pose problème à la douane
marbar514
Bonjour
Jesuis dans le même cas.
Avez-vous pu partir ?
jackburton1235
Nous sommes dans la même situation. Nous avons un certificat covid numérique “2/1” de l’UE et nous voyagerons aux États-Unis. Est-ce que quelqu’un a passé la douane de cette manière ?
chicou206
Bonjour,
Je me permets de répondre à cette question car je n’ai jamais réussi à trouver la réponse à cette question avant notre départ, ce qui a rendu le depart stressant.
Toutefois pour vous rassurer nous revenons d’un voyage aux États Unis. L’un d’entre nous avait un 2/1 et il a pu passer sans pb, il avait avec lui la preuve de l’administration des deux doses au cas où. Pour les vols internes rien n’a été demandé ni test Covid, ni le pass.