Vacances Italie du Nord

Forum Italie

Bonjour !

Je recherche une destination de vacances sympa pour partir quelques jours en juillet à deux. Je suis jeune conductrice et je viens de Chamonix, j’ai donc pensé à l’Italie. Je pensais au lac majeur : connaissez-vous ce lac ? Y êtes-vous déjà allé en juillet ? Comment c’était ?
Sinon je suis ouverte à d’autres suggestions de destination à environ 3h/3h30 de route de chamonix, pour un budget à deux d’environ 400€ max (éviter donc la Suisse. …).

Merci d’avance !
Eva

Avec un budget de 400 euros pour 2 tout compris (transport, restauration, hébergement, visites, péages) vous n’allez pas aller loin… et vous serez peut-être obligés de rester en France !

70 euros selon Mappy pour se rendre au lac majeur, soit 140 aller-retour, des airbnb à 30 euros la nuit, et niveau restauration, des courses de base, et des promenades en extérieur / en villes / villages, et on n’arrive pas beaucoup au-dessus de 200/250 euros à deux à priori.

posez vous la question : peut-on passer quelques jours à Chamonix avec 400 E , amputés du coût du voyage quand on a 300 km à faire ( 600 AR ) ; si oui , pourquoi pas le lac Majeur; si non …

Donnez-moi des adresses de airbnb à 30 euros la nuit !.. et le carburant…

peut-etre en novembre - mais porbablement pas en juillet, donc en pleine saison touristique.

Sujets suggérés

Services voyage