Vacances à Phuket

Forum Thaïlande

Bonjour,

mon ami et moi partons a Phuket du 25 avril au 4 mai, et nous avons quelques questions :
Avez vous des hôtels à nous conseiller???
Nous comptons aller passer une nuit ou 2 a Ko Phi phi. Là encore, auriez vous des noms d’hôtels?
Combien coûte un taxi pour le transfert aéroport, Kata?
Si vous avez des conseils… Je suis preneuse :slight_smile:
Merci beaucoup d’avance

Nous recherchons plusieurs types d’hôtels. Nous comptons passer d’abord 4 nuits a Kata dans un hôtel bien mais pas luxueux non plus. Dans les 200€ 4 nuits max. Puis 2 nuits a Ko phi phi et à nous veaux une nuits vers Kata. Pour le taxi, qu’importe l’hôtel??Le prix sera toujours de 600 ou 700 baht?
Merci beaucoup

Bjr, sur Phuket, il est souvent moins onéreux de louer une voiture ou un scoot, mais la avec une extreme prudence.
Les voiture se louent a bon prix meme sur des sites en ligne,avec assurances incluses, sur 3 ou 4 jours le cout s’amorti rapidement par rapport aux taxis.
Pour les scoot, c’est fun mais il faut etre prudent sur la route, et aussi pas de passeport a la location, une photocopie doit suffir, sinon,passer a un autre loueur, c’est pas ce qui manque, d’ailleurs louer son scoot par l’intermediaire de son hotel est une bonne solution.
Il y a pas mal dce ballades sympas a faire sur l’ile et etre autonome est un super atout.

Bon voyage

Merci beaucoup, je vais regarder les locations de voitures. La conduite est facile là-bas? Je craignais un peu que ce soit un peu l’anarchie…

Sujets suggérés

Services voyage