Bonjour, j’ai réservé 2 billets aller-retour Casablanca-Athènes le 5 janvier 2018 ( pour mon épouse et moi). J’ai reçu la confirmation par billets éléctronique àprès réglement des frais. Aujourd’hui ( le 10 janvier ) j’ai reçu un mail du site sur lequel j’ai fait ma résérvation me disant que le vol aller a été annulé par la compagnie aerienne. J’ai résérvé ce vol car c’était le seul vol diret sur la toile. Mainenat le site me demande mon accord pour entamer la procédure de remboursement. Je ne sais pas quoi faire surtout qu’on parle uniquement du vol aller. J’ai peurt qu’on annule plus tard le vol retour. Est ce que je peux exiger le remboursement de l’aller-retour même si seul l’aller a été annule ? Par ailleur prendre l’aller et le retour séparément coûte beaucoup plus cher.
Merci pour votre aide
marie_31_12
deja tu devrais poster sur le forum avion
ensuite quelle compagnie ?
ou as tu achete ton billet : en direct ou par un intermediaire ?
si tu as achete un billet AR sur une compagnie reguliere il est normal de demander le remboursement du billet en totalité
dimahamra3
bonsoir marie_31
marie_31_14
alors là …
travelgenio tu as raison de ne pas avoir confiance
au lieu de perdre ton temps et tes sous avec leur service client au nulmero surtaxe essaye de leur pourrir leur site facebook
à l avenir reserve TOUJOURS sur le site de la compagnie