Je souhaiterais partir une semaine en Guadeloupe en janvier prochain en couple. Je serai enceinte de 5 mois et rêve de me poser dans un logement confort, avec une belle plage à proximité, des restaurants, des commerces afin de pouvoir être autonomes sans Loc de voiture (hors budget). J’ai cherché des hôtels où chambres d’hôtes mais rien ne correspond. Je ne connais pas du tout donc je prend tous les conseils de lieux, hébergement ou autre pour une sem de rêve avant l’arrivée du deuxième . Un grand merci à tous.
kristounet2
Bonjour…Julie.
Ben honnetement pour uniquement une semaine et si vous ne voulez pas de voiture, choisissez une structure hoteliére, car sans voiture cela va etre compliqué.
Vous en avez sur Sainte Anne ou Saint Francois, pourquoi parce que vous pouvez concilier plage, commerces et marchés à pied en marchant un peu quand même…Aidez vous de Maps vous aurez une idée des distances. Petite structure, plage de la caravelle, le Rotabas.
Bonne recherche.
Kris
Anonyme3
Merci pour votre retour ça me donne une petite idée d’où commencer mes recherches… J’ai quand même l’impression que je vais devoir louer une voiture mais le plan reste le même, plage et commerces à pied !
chrissand4
Bonsoir
Oui location de voiture quasi indispensable pour la guadeloupe. Après comme le dit Kristounet , Saint Anne et Saint François, c’est le bon plan pour les plages et structure hotelière.