Nous sommes une famille de 4 personnes avec 2 enfants de 15 et 17 ans.
Nous sommes déjà allés en Afrique du Sud en août 2010. Nous souhaitons y retourner mais uniquement pour un safari photos dans le parc Kruger. Nous pensions y aller aux prochaines vacances scolaires de la Toussaint du 28 octobre au 6 novembre 2013. Nous souhaitons connaitre vos avis quant à la période. Est-elle favorable pour voir les animaux? Quel temps fait-il à ce moment-là?
Nous avions été enchantés il y a 3 ans (visite libre en voiture avec coucher dans les différents camps du parc) et nous ne souhaiterions pas être déçus cette fois-ci.
Merci d’avance de vos réponses.
Bien cordialement
annick2
Bonjour,
C’est une très bonne saison!
Dépéchez vous aussi avec vos réservations. C’est ENCORE LA HAUTE SAISON.
Journées chaudes avec possibilité d’un orage en fin d’après midi.
Soirées agréables.
A+
Annick
Anonyme3
Merci Annick pour cette réponse encourageante.
Et au niveau des animaux, en voit-on autant en novembre que nous avions eu la chance d’en voir en août, lors de notre premier voyage? En général, nous les voyions près des points d’eau étant en saison sèche.
Cordialement,
Thierry
annick4
Rebonjour,
Tout dépend de l’intensité des orages…
Là je ne peux pas vous répondre!
En revanche vous verrez pas mal d’animaux tout de même.