Cette année j’ai passé un très bon Week-end à Fuerteventura et je souhaite qu’on partage entre nous quelques bonnes adresses/astuces.
Ainsi que les incontournables :
Le Parc Naturel de Corralejo
Les grottes et les falaises d’Ajuy
La péninsule de Jandia et son phare
Le but est de les référencer sur une carte google map qu’on retrouve sur ce lien : Les meilleurs adresses de Fuerteventura
Connaissez-vous d’autres adresses pour manger/prendre un verre ou encore un lieu insolite ?
rogerbee2
Bonjour
A Fuerteventura, j’aime les “sauvages” … ces personnes qui décident de vivre avec le minimum sans être esclaves de notre société de consommation … vivre le plus simplement et le plus naturellement … et vivre sûrement tout aussi heureux.
Par exemple, à Tindaya, prendre la piste, tout droit qui mène au bord des falaises… superbes paysages et vous arrivez sur une maison sortie de nulle part, taguées de motifs baba cool et habitées par des “sauvages” …
golf3
Bonjour
Maintenant “prendre la piste” n’est plus envisageable
A moins d’acheter une voiture sur place et de trouver un assureur qui vous garantisse, car les sociétés de location n’assurent plus.
Déçu de Cicar.
travelivet4
Tu es en train de parler des petits villages aux maisons blanches où il y a des dromadaires ?
rogerbee5
Bonjour
Il y a effectivement des animaux, peut être un dromadaire :-). Il y a aussi beaucoup d’autres lieux comme celui-ci sur l’île…
travelivet6
Tu m’as donné l’envie de revenir a las Canarias !
rogerbee7
Tombé en amour avec l’île j’ai acheté un petit appartement, pas cher… J’y retourne le 17 février
golf8
En ayant un pied-à-terre à Fuerteventura, vous pouvez avoir une petite voiture avec une assurance qui vous permet d’aller à El Puertito de la Cruz, car comme vous le savez aucun véhicule de location n’est plus assuré sur les routes non goudronnées, meme les vehicules tout terrain!
Bonjour,
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais personnellement, la piste pour aller à Puertito et Cofete est très facile et je l’ai à chaque fois prise avec des petites voitures de location. Je serais frustré de ne pas pouvoir manger un poisson frais à Puertito puis une Marie Pepa ( dessert local) à Cofete.