Une idée pour partir cet été entre 1 et 2 mois???

Forum Voyage en solo

Bonjour à toutes et à tous,

Je pense partir quelque part cet été hors France donc en Juillet et/ou en Août avec mon amie.
Au départ j’avais comme idée de partir en Am. Sud mais des amis me l’ont déconseillé.
Après j’avais regardé vaguement l’océan indien comme Bali et plusieurs villes mais je ne me suis arrêté sur rien du tout pour l’instant.

Je demande donc votre aide pour m’aider à trouver une destination pour cet été! Ce serait très sympa. Merci!!!

Jasmin.

bonjour,
Depuis 4 ans je voyage seule en Amérique Latine et c’est un continent très intéressant autant au niveau culturel que des paysages et les prix des hotels et restaurants ne sont pas très chers.J’ai voyagé en Argentine,Chili,Pérou,Bolivie, à chaque fois 2 mois dans chaque pays et cette année ja pars 2 mois au Mexique.

Ok merci pour ta réponse!

Quand je disais que des amis me l’ont déconseillé je ne parlais pas de la qualité des paysages, de la culture intéressante, ect… Ils me disaient que c’était pas la bonne période pour y aller car je pensais me rendre là-bas cet été!

bonjour,

je trouve que Bali est extraordinaire et bien à faire sur l’été également.

je recherche une destination pour le mois de juillet , est ce que quelqu’un aurait une idée car toutes mes destinations préférées sont sous l’eau?

merci de votre aide,

Sujets suggérés