Un jour hors de Londres mais quelle ville?

Forum Londres

Bonsoir à tous,
Je pars dimanche pour 2 semaines à Londres, mon programme est assez chargé, mais ce n’est pas la 1ère fois que je vais à Londres, du coup j’aimerai bien passer une journée hors Londres, mais voilà je ne sais pas où aller, j’hésite entre Oxford, Brighton, Liverpool, Manchester ou Bristol. Que me conseillez vous ?
Merci d’avance

Auriez vous aussi des noms d’organisme qui proposent justement le genre de visite d’un jour que je recherche?
En faite je veux simplement partir tôt le matin et rentrer en soirée histoire d’être sur Londres à la nuit tombé.
Merci

Bonsoir,

Pour les cars, vous pouvez regarder sur le site de Megabus.co.uk ou National Express. J habite Londres et parfois je me fais des journées à Oxford ou Brighton en utilisant ces cars, départ le matin et retour le soir. En plus si on se prend à l avance, ça ne coute vraiment pas cher.

Cordialement,

Kim

Bonjour,

personnellement, j’irai à Brighton, son front de mer, son Pier, ses restaurants et pub’s…bref, c’est très vivant.

Bien à toi.

re-bonjour,

en plus Brighton est à moins d’une heure de train depuis la gare de Victoria via les train de la Southern !

Cordialement.

Cette ville est superbe, ses écoles, ses musées gratuits, ses superbes édifices, son marché couvert, ses rues piétonnes… à env 1h de paddington en train

Oui les 2 villes sont très bien, cela dépend de ce que vous recherchez.

Sujets suggérés

Services voyage