nous souhaiterions avec mon amie partir en thailande une quinzaine de jours fin septembre début octobre.
Aussi j’aimerais avoir des infos sur l’hébergement, les sites (moins touristiques) à voir, les transports.
j’avais pensé faire un trajet du nord au sud par tranche de 4 jours: Chiang Mai ou Kanchanaburi (plus prés) - Bangkok - plage
cela vous semble t il réalisable ?
Anonyme2
Surtout pour les trajets internes; type de transports, couts, fiabilité, durée
merci par avance
Anonyme3
Bonjour,
Avec ma compagne nous avons fait Bangkok –> Chiang Mai –> Koh Phi-Phi (maya bay, long beach …), Koh lanta et krabi (qui n’est pas une île mais assez sympa).
Vous pouvez voir les détails (guest house, prix, photos …) sur mon blog
je détaille aussi les moyens de transports utilisés (trains de nuit, avions …)
Bien à vous,
J
Anonyme4
merci pour votre réactivité et blog riche en information. on partirait plutôt 15 jours que 20. C’est faisable ? Que me conseillez vous ?
Anonyme5
Ca serait faisable si vous diminuez le nombre d’étapes, car ça ne sert à rien de faire la course, l’idée c’est profiter :). Vous pouvez faire Bangkok –> Chiang mai (en trains de nuit) et puis CM –> sud 5par avion en soirée. Et pour finir se concentrer sur une seule île à partir de laquelle vous ferez des excursions.
Gardez Bangkok pour la fin pour ne pas trimballer les bagages tout au long du voyage.