Un comptoir de change Euros / GBP à la gare St Pancras ? ou environs

Forum Londres

Bonjour à toutes et tous ,

Je pars faire le Royaume-uni ( Angleterre , Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles ) en avril prochain.

J’arrive à Londres à la gare St Pancras et je voulais savoir si dans cette gare il y a un comptoir de change pour Euros / GBP ? où dans les environs.

Merci d’avance :grin:

il y a des bureaux de change à St Pancras même (et à King’s Cross juste à côté), sinon vous pouvez aussi retirer des livres sterling facilement aux distributeurs autour de la gare

1 « J'aime »

Super merci beaucoup !

Bonjour
Oui, il y a un bureau de change dans la gare et des ATM Pas de problème.

1 « J'aime »

Au top merci beaucoup !!

Salut faridou !

Oui, tu trouveras plusieurs bureaux de change (Travelex) directement dans la gare de St Pancras International. Cependant, pour obtenir un meilleur taux, je te conseille :

De marcher 2 minutes jusqu’à Kings Cross juste en face, il y a souvent des bureaux plus compétitifs.
Ou encore mieux : d’utiliser une carte bancaire sans frais à l’étranger (type Revolut/Bourso) directement aux distributeurs (ATM) de la gare. C’est presque toujours plus avantageux que le change manuel.

Bon tour du Royaume-Uni !

1 « J'aime »

Salut Emma !

Merci beaucoup pour ces infos ! Alors je préfère toujours payer en cash plutôt qu’avec une carte donc vu je dois aller à mon hôtel je sortirai de la gare et prendrai un bureaux de change à cet endroit là ca sera parfait c’est sur mon chemin :slight_smile:

Merci encore à toi ! :grin:

Bonsoir
En effet , comme le dit Emma, mieux vaut sortir de la gare pour obtenir un meilleur taux.
Au sud de la gare de St Pancras, à 1 ou 2 minutes à pied, il y a un bureau de change Thomas Exchange , sur Euston Road. Ces bureaux de change, il y en a pls dans Londres, ont (avaient) la réputation d’offrir les meilleurs taux et sans commission. A vérifier néanmoins aujourd’hui, car cela fait un moment que je n’ai pas utilisé leurs services. Avantage en plus, c’est tout à côté.

1 « J'aime »

Parfait merci à toi :grin:

Sujets suggérés

Services voyage