Je pars faire le Royaume-uni ( Angleterre , Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles ) en avril prochain.
J’arrive à Londres à la gare St Pancras et je voulais savoir si dans cette gare il y a un comptoir de change pour Euros / GBP ? où dans les environs.
Merci d’avance
chandoi2
il y a des bureaux de change à St Pancras même (et à King’s Cross juste à côté), sinon vous pouvez aussi retirer des livres sterling facilement aux distributeurs autour de la gare
1 « J'aime »
faridou3
Super merci beaucoup !
ohmygod4
Bonjour
Oui, il y a un bureau de change dans la gare et des ATM Pas de problème.
Oui, tu trouveras plusieurs bureaux de change (Travelex) directement dans la gare de St Pancras International. Cependant, pour obtenir un meilleur taux, je te conseille :
De marcher 2 minutes jusqu’à Kings Cross juste en face, il y a souvent des bureaux plus compétitifs.
Ou encore mieux : d’utiliser une carte bancaire sans frais à l’étranger (type Revolut/Bourso) directement aux distributeurs (ATM) de la gare. C’est presque toujours plus avantageux que le change manuel.
Bon tour du Royaume-Uni !
1 « J'aime »
faridou7
Salut Emma !
Merci beaucoup pour ces infos ! Alors je préfère toujours payer en cash plutôt qu’avec une carte donc vu je dois aller à mon hôtel je sortirai de la gare et prendrai un bureaux de change à cet endroit là ca sera parfait c’est sur mon chemin
Merci encore à toi !
ohmygod8
Bonsoir
En effet , comme le dit Emma, mieux vaut sortir de la gare pour obtenir un meilleur taux.
Au sud de la gare de St Pancras, à 1 ou 2 minutes à pied, il y a un bureau de change Thomas Exchange , sur Euston Road. Ces bureaux de change, il y en a pls dans Londres, ont (avaient) la réputation d’offrir les meilleurs taux et sans commission. A vérifier néanmoins aujourd’hui, car cela fait un moment que je n’ai pas utilisé leurs services. Avantage en plus, c’est tout à côté.