Un chauffeur parfaitement recommandable au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

J’écris pour la première fois sur ce forum car c’est ici que j’ai trouvé les coordonnées de notre chauffeur Sri Lankais et donc si à mon tour je peux aider dans le casse tête de recherche d’un chauffeur fiable je le fais avec plaisir.

Nous n’avions pas prévu de prendre de chauffeur bien que l’expérience m avait plu en Inde du nord, mais mon conjoint ayant un handicap à sa jambe qui est redevenu douloureux en décembre dernier je me suis décidée à en chercher un.

J’ai trouvé plusieurs chauffeurs sur les forums et j en ai contacté 3 dont Sampath de Samstourslanka.

Sur les 3 j’en ai éliminé 2 rapidement, entre celui qui vous impose son circuit et vous impose une augmentation du tarif si vous désirez le modifier et celui qui en fait ne fait plus lui même les déplacements mais envoie ses copains…

Sampath pratique un tarif tout à fait correct et nous n’avons eu aucune mauvaise surprise.
Ponctuel, sympathique et n’hésitant pas à vous donner un maximum d’informations sur son pays, répondant à ma place au téléphone lorsque l aeroport appelle après avoir enfin retrouve le bagage de mon mari, interceptant même le livreur qui allait nous le livrer à 2h45 du matin et le récupérant lui même.

On se sent totalement en sécurité quand il conduit cela permet de dormir pour récupérer des courtes nuits, il est d’une grande aide pour vous prendre les tickets de train, acheter de l’arrack pour vos amis en France, organiser un safari avec une jeep rien que pour vous, il respecte vos désirs pour manger, restau pas cher, avec peu de touristes etc…

Enfin pour conclure nous le recommandons vivement, cette semaine passée avec lui a été sereine il nous a pris en charge de A à Z et même lorsque nous changions le programme que nous avions nous même préparé il s est adapté.

Merci Sampath !

Je ne sais par où commencer tellement cette expérience avec Sam a été fabuleuse.

J’ai voyagé deux semaines au Sri Lanka avec une amie. Nous avons décidé de prendre un chauffeur pour des raisons de confort et de sécurité. Organisées à la dernière minute, nous contactons plusieurs chauffeurs qui répondent tous très rapidement. Mais Sam se démarque du lot de par la stabilité de ses prix et l’honnêteté sur ses services ! Nous lui transmettons notre itinéraire qu’il ajuste par la suite avec ses connaissances accrues de son pays. Nous échangeons plusieurs fois avant de partir et Sam nous rassure déjà à travers ses mots.

Première rencontre à l’aéroport de Colombo en plein milieu de la nuit, où il nous accueille avec un joli collier de fleurs de bienvenue !

Respectueux, discret et à l’ecoute, Sam a fait de notre voyage une aventure merveilleuse. Il connaît les bons plans, il est serviable et attentionné. Il a passé des coups de téléphone à notre place pour faciliter les échanges. Il a effectué des réservations, il a patienté des heures pour nous obtenir des billets de train de Nuwara Eliya à Ella. Il nous a accompagnées au marché et nous a appris à négocier à la sri lankaise. Ponctuel et fiable. Il est drôle et a beaucoup d’humour si vous en avez aussi. C’est un caméléon, il s’adapte à chaque situation et à ses clients.

J’ai apprécié l’avoir à mes côtés jour après jour. Si cela était à refaire je le contacterai encore et encore et je le conseille à toutes personnes voulant prendre un chauffeur au Sri Lanka. Vous aurez l’impression d’être avec un ami !

Nous avons rencontré sa famille et avons même eu l’occasion de manger chez sa sœur qui nous a cuisiné nos plats sri lankais préférés ! Un vrai régal, et un magnifique moment de partage.

Les aurevoirs à l’aéroport ont été comme un petit déchirement ! Je suis rentrée il y a plus d’un mois et je suis toujours en contact avec Sam :slight_smile:

(Petite anecdote: j’ai oublié mes lunettes de soleil dans la voiture et Sam me les a tout de suite envoyées par La Poste. Je les ai reçu en deux semaines et dans un état plus que parfait !)

Je n’ai rien à ajouter. Tout était parfait ! Grâce à lui nous avons découvert une première partie du Sri Lanka non pas comme des touristes mais presque comme des locaux :slight_smile: Je me réjouis d’y retourner.

Bonjour
Le Covid est passé par là mais Sampath est toujours aussi top ! Conduite, attitude, attentionné pour tout. Vraiment une personne géniale, heureuse de faire découvrir son beau pays.
Allez y sans hésiter +++
Vive Sam’s Travel !
https://samstourslanka.com
FX

Sujets suggérés

Services voyage