Bonjour tout le monde,Connaissez-vous un bon hôtel à Dalat, pas cher, parfai,t enfin la perle rare, ainsi qu’à Hué.
Merci d’avance.
Pour Dalat, voilà (mes notes postées sur ce forum sous le titre “Buon Me Thuot et Da Lat”)
L’excellent DreamsHotel de la très distinguée francophone Mme Dung étant complet - c’estsouvent le cas - je me suis retrouvé chez son frère au Thien An, aussi bien et plus au calme, avec lemême énorme buffet pour le petit déjeuner, un repas à lui tout seul ! VTTGratuits et motos 4$ manuel, 5$ automatique. 272A Phan Ding Phung 063 352 0607 et 0608 thienanhotel@vnn.vn
Les routardstrouveront leur bonheur aux 2 Peace Guest House 64 et 67 Truong CongDinh (prendre le 2e, le 1er m’a eu l’air mal tenu).peacedalat@gmail.com.
Et pour Hué, voilà aussi (dans la « rue des guest-houses » Kiet 66 Le Loi) :
- En 1 étoile, le Hoang Huong (66/2 LeLoi) est impec, avec des chambres-dortoirs en bas à $3 le lit (donc moitiémoins cher que le Hue Backpackers Hostel) et des chambres lumineuses sur balconà $10. Une des 2 patronnes était prof d’anglais et la 2e baragouinele français, donc pas de problème de langue.
- En 2 étoiles, je recommande l’ImpressionHotel (66/7), au fond d’un jardin avec une belle piscine toute neuve :$10 pour les chambres sombres, $15 avec balcon sur le jardin, et $20 pourde grandes chambres avec 2 grands lits. Petits-déjeuners à $2 dans lerestaurant-terrasse.
Bonjour
Je suis arrivée du Vietnam il y a 15 jours , je peux vous conseiller un super hôtel , pas cher , très bien placé,face au lac , calme , Dalat est vraiment à voir , et de l’hôtel on est assez proche de tout ce qu’il y a à voir.Très beau jardin , chambre très grande , frigo , personnel adorable , de très belles photos à faire dans les environs immédiats.Il s’appelle l’Empress hôtel.
Bonne vacances
Bonjour,
Oui qui a une bonne adresse de guesthouse sur Dalat ?
Oui ? On a déjà répondu, non ?
Oups, Larsay, excuse-moi ! En effet, tu as déjà répondu. Le problème, c’est que sur ma tablette, le texte a sauté et je n’avais rien vu.
Encore merci pour ta participation.
Cordialement
Odile