bonjour,
je prepare actuellement un voyage au acores , serait il possible de me renseigner sur le type d’hebergement conseillé ou des hotels a me recommande sur sao miguel.
merci a bientot
bonjour,
je prepare actuellement un voyage au acores , serait il possible de me renseigner sur le type d’hebergement conseillé ou des hotels a me recommande sur sao miguel.
merci a bientot
bonjour
je te conseille vivement de regarder un petit peu sur le forum, plusieurs personnes donnent d’excellentes adresses.
je te dis cela pour ne pas que tu perdes trop de temps à attendre pour l’organisation de ton périple.
amicalement lilou_ann02
Bonjour cyr01
le residencial sete cidades réunit un très bon rapport qualité prix avec vue sur l’atlantique en prime
bon séjour
effectivement, des réponses suivent dans le forum. Vous y trouverez toutes les informations !
Bonjour,
Je te conseille de regarder aussi les pensions qui permettent de découvrir l’île d’une autre manière. Bon voyage!
Charlotte01
Bonjour,
Je te conseille la pension Quinta Da Penha De Franca, elle se situe à quelques minutes de marche du centre ville de Funchal.
A bientôt.
je te conseille le même hôtel que linda02, j’en étais très satisfait.
Et je pense que je vais y retourner très vite car le froid qui règne ici me donne des grosses envies de voyage