Type de véhicule au Panama

Forum Panama

Bonjour,
nous allons visiter le Panama en faisant un petit tour du côté de Santa Catalina, Cerro punta, Boquete… à partir de Panama City pour rendre le véhicule à Almirante. Je me questionne sur le type de véhicule à louer: une berline suffit ou faut il un SUV?
Par avance , merci
Marianne

pour le panama pas besoin de vehicule 4*4

boquete c’est du 22 depuis david et panama city (en tant que francais vos autouroutes c’est du 22 aussi souvent sauf paris lyon par exemple)
a panama city ou tocumen , toutes les agences de location dispo

Merci beaucoup Surcouff !
C’est rassurant de savoir ça et ça permet de choisir plus sereinement une berline plutôt que de payer bien plus cher un 4x4 pas utile !
Par contre, sur les moteurs de recherche, je ne trouve pas trop d’agences de location de voitures qui permettent de récupérer la voiture à Panama city et de la rendre à Almirante pour pourvoir aller à Isla Colon par la suite. As tu des bons plans de ce côté là?
Belles fêtes de fin d’année
Marianne

il ya toutes les agences a panama city
effectivement le 4*4 est nettement plus cher
ca vaut le coup de comprarer les prix, et les meilleurs prix que j’ai eu c’est en allant dans les agences en personne . ca doit etre possible de laisser le vehicle a colon avec supplement important sans doute . personnellement j’evite de faire ca dans tous les pays a cause du supplement

pour bastimentos je prefere prendre l’avion et c’est moins cher et a isla colon il y a un petit ferry maius un vehciule est inutile etant donné la taille de l’ile (vous pouvez louer un velo electrique et avec ca parcourir toute l’ile)

comme partout en amerique centrale (en france c’est un peu comme ca aussi maintenant), evitez de laisser des affaires dans la voiture surtout visibles.
evitez de rouler la nuit aussi sauf courts deplacements

Sujets suggérés

Services voyage