Turquie et problème d’enregistrement de ma carte d'identité sur Pegasus

Forum Turquie

Bonjour,
Je souhaite partir pour la Turquie grâce à ma carte d’identité samedi qui arrive et lors de mon enregistrement sur Pegasus, je ne peux m’enregistrer, ils me disent que mon identité et mes documents de voyages ne sont pas éligibles pour le pays d’arrivé…
Avez-vous déjà eu ce soucis ?

Bonjour
J’ai le même problème que vous… Je pars en Turquie d’ici 4 jours et impossible de m’enregistrer avec ma carte d’identité.
Comment avez-vous fait ?

Bonjour,

Avec pegasus il prennent que le numéro d’identité Turc, vous n etes pas Turc ?
Je voyage régulièrement avec pegasus j’indique que mon nom, prénom, date date de naissance et c’est tout car je suis de nationalité Francaise, il faut selectionner autre nationalité. Je viens d’essayer pour ne pas dire de bêtise. si vous avez un compte Bolbol vous remplissez les cases sinon il ne faut rien mettre, car si vous n’avez pas de compte Bolbol et que vous essayer de remplir le côté Bolbol vous ne pouvez pas continuer.

Bonjour,

Je pars ce weekend et même souci…
En revanche j’ai fait le test en mettant comme type de document passport normal au lieu de CNI et ça fonctionne. En laissant les informations de ma carte d’identité.
Vous pensez que je peux laisser comme ça ou ça risque de poser souci à l’embarquement ?
Je vais essayer d’appeler la compagnie demain matin.

Merci d’avance !

Bonjour effectivement sur leur site internet le numéro de CNI n’est pas compatible avec leur enregistrement, il faut mettre passeport et remplir avec votre numéro de CNI, il n’y aura aucun problème lorsque vous serez à la porte d’embarquement.

Sujets suggérés

Services voyage